Comment bien débuter sur Playerunknown's Battlegrounds ?

Tutoriel proposée par TutoBrain, "Je commence doucement" Il y a 10 mois

236785vues

J’ai compris !0

Je n’ai pas compris0

Ajouter ce tutoriel à mes favoris

Comment bien débuter sur Playerunknown's Battlegrounds : je vous donne 10 TIPS absolument cruciaux à garder en tête lorsque vous jouez à PUBG, et augmenter nettement vos chances d'arriver dans les TOP1 de toutes vos parties ! Guide sur les meilleures arme de PUBG : https://youtu.be/oJzHkpA056U Abonnez-vous ! ► https://goo.gl/IeFNXp


PUBG est un jeu difficile à prendre en main. Dans la même veine qu'H1Z1 King Of The Hill, le jeu vous propose un Battle Royale sanglant et difficiel, aux moments de tensions très forts. Contrairement à son concurrnent, PUBG vous propose un gameplay plus lent, plus tactique, aux frontières d'une simulation à la ARMA.

Seulement, voilà : il est difficile de survivre dans ce monde apocalyptique et je vous propose un tuto PUBG détaillé pour bien débuter sur ce jeu génial. Voilà mes recommandations principales
10. Les combats tu éviteras : je vous explique pourquoi la meilleure stratégie pour gagner une partie de PUBG est l'évitement : plus vous restez en vie longtemps, à la périphérie des combats, mieux vous vous porterez.
9. Tes oreilles tu ouvriras : le son, à l'instar d'un CS:GO est primordial sur ce Battlegrounds. Il indique nombre d'informations importantes que je vous détaille dans ce TOP10 des meilleures astuces pour bien débuter sur ce BR.
8. Les véhicules tu chercheras : les voitures sont absolument nécessaires à la majeure partie de vos victoires, mais attention aux pièges d'un véhicule : ce n'est pas un tank !
7. Les armes tu connaitras : M16A4, M416, AKM, SKS et j'en passe... Il vous faut connaitre les meilleures armes du jeu et les modificaitons pour ésperer prendre l'avantage sur vos adversaires sur PUBG. Ma recommendation : ne jamais partir sans AR (fusil d'assaut) dans l'open field (les champs), et privilégiez une bonne M16A4 au viseur ACOG X4.
6. Tes mouvements tu prépareras : Une excellente lecture de la carte et de votre environnement est nécessaire pour prendre l'avantage et arriver premier sur PUBG. Je vous donne quelque conseils nécessaires à la bonne conduite de cette stratégie dans cette vidéo tutorielle.
5. Les portes tu fermeras : les portes sont un moyen énorme de prendre de l'information. Je vous donne quelque trucs pour créer des pièges avancés dans cette vidéo.
4. Le gaz tu comprendras : le gaz de Battlegrounds est dangereux, mais c'est un élément à comprendre pour prendre l'avantage sur vos adversaires. En effet celui ci ne cause pas autant de dégâts à tous les moments de la partie. Je vous donne plusieurs pistes de réflexion pour augmenter vos chances de gagner.
3. Les médicaments tu prendras : Les boosts (redbull, antidouleurs/painkillers et adrénalines) sont essentiels à la victoire. Quand les utiliser ? Pourquoi ? La réponse en vidéo.
2. Les azymuts tu donneras : l'information est reine sur PUBG et que vous visiez le TOP1 en DUO ou en ESCOUADE je vous invite vraiment à travailler la diffusion de l'information pour contrôler au mieux vos chances de victoire.
1. La patience tu garderas : pour gagner sur Battlegrounds, à moins d'être un tricheur ou un as inhumain de la gâchette, il faut être patient. Analyser son environnement, écouter ses environs, connaître ses armes, ne pas se déplacer trop vite... Si vous gardez en tête tous les éléments susmentionnés je vous garantis que vous verrez plus souvent le TOP10 d'une partie de PUBG qu'avant. Parole de bandit.

Dans ce guide, vous saurez tout ce qu'il y'a à savoir pour devenir BON sur PUBG. C'est un jeu difficile à prendre en main, notamment à cause de la largeur de la carte, qui est très grande (8x8km²) et des nombreux environnements de celle-ci. Pour gagner, et prendre l'avantage, ces astuces vous aideront à coup sûr. Alors ne soyez pas un bleu mais adoptez l’esprit d'un combattant aguerri et vous verrez à quel point l'aventure sera plus agréable pour vous.

Le mot d'ordre de la fin : ne soyez pas hâtifs dans vos décisions. Comme vous pouvez l'apprendre dans ce tuto PUBG, chaque décision que vous prenez peut signifier votre mort, et il vous faut être vraiment sûr que chacune des actions que vous entreprenez n'est pas la plus BONNE, mais la moins PIRE. Comme les échecs ou le poker, PUBG est un jeu d'erreurs. Celui qui en fera le moins sera vainqueur.

Alors à vos parachutes, bandits !


Le lien discord (logiciel de discussion écrite et vocale) de la communauté : https://discord.gg/bczNp94


Musique de fin par Virtuo System :
https://soundcloud.com/VirtuoSystem
Merci à Arthur Toussaint (http://arthurtoussaint.fr/) pour la réalisation de l’écran de fin !


Twitter : https://twitter.com/the_wisethug
Twitch : https://www.twitch.tv/wisethug
Facebook : https://www.facebook.com/wisethug


Si tu as aimé la vidéo, abonne-toi, laisse un pouce bleu et dis-moi ce que tu en as pensé avec un commentaire ! Merci !

Signaler

236785vues

J’ai compris !0

Je n’ai pas compris0

Ajouter ce tutoriel à mes favoris

Avis des internautes

Vous avez aimé ce tutoriel ?
Laissez un commentaire a son auteur

Pas encore d'avis.

Créez un compte gratuitement
& proposez vos tutoriels.

Après vos nombreux retours positifs, en vous écoutant, nous avons créé TutoBrain !

TutoBrain s'engage à vous faciliter la découverte et l'accessibilité des tutoriels vidéos.
Cherchez et trouvez le tutoriel dont vous avez besoin dans de nombreux domaines.
Et encore mieux, créez vous même des tutoriels vidéos pour partager vos connaissances !

A vous de jouer !

Créer mon compte gratuitement