Hier soir, la chaîne C8 a su captiver l’attention des téléspectateurs avec ses émissions phares, attirant ainsi une audience des plus enthousiastes. De “Face à Hanouna” à “TPMP”, les téléspectateurs étaient au rendez-vous, propulsant la chaîne vers de nouveaux sommets. Découvrez comment C8 a su séduire son public, et plongez-vous dans les tendances télévisuelles les plus récentes.
Points à retenir
- The Voice a été le leader d’audience hier soir sur TF1, dépassant à peine les 4 millions de téléspectateurs.
- Le jeu “100% logique” de France 2 et la série “Meurtres…” ont également été des concurrents en termes d’audience.
- Le nouveau format “Face à Hanouna” sur C8 a été lancé il y a un mois, suscitant des interrogations sur son bilan.
- TPMP a enregistré un record d’audience historique sur C8 avec 1 861 000 téléspectateurs.
- La télé-réalité “Bienvenue au monastère” a atteint 2,5% du public et 5,2% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans en termes d’audience.
- Les audiences des programmes télé diffusés lors du Prime et de l’Access d’hier soir sont disponibles pour consultation.
Audiences TV : C8 en hausse avec “Face à Hanouna” et “TPMP”
Lisez aussi Cyril Perrot : Découvrez l’âge et le parcours de ce talentueux acteur
Le nouveau format “Face à Hanouna” sur C8 a connu un succès d’audience lors de son lancement il y a un mois. L’émission, présentée par Cyril Hanouna, a réuni en moyenne 1,1 million de téléspectateurs chaque samedi, soit 4,5% de part d’audience. Ces chiffres sont en hausse par rapport aux audiences moyennes de C8 sur cette case horaire, qui étaient de 0,8 million de téléspectateurs en 2022.
Sur TutoBrain – La prière de Zuhr : Comment effectuer les 4 rakat avec sens et bénéfices
Le talk-show phare de C8, “Touche pas à mon poste” (TPMP), a également enregistré de bonnes audiences hier soir. L’émission a rassemblé 1 861 000 téléspectateurs, soit 7,7% de part d’audience. Il s’agit d’un record historique pour TPMP sur C8, qui dépasse ainsi son précédent record de 1,7 million de téléspectateurs établi en 2018.
La télé-réalité “Bienvenue au monastère” rencontre un succès mitigé
La télé-réalité “Bienvenue au monastère”, diffusée sur C8, a réalisé des audiences mitigées hier soir. L’émission, qui suit le quotidien de huit femmes dans un monastère, a rassemblé 2,5% du public âgé de quatre ans et plus, soit 500 000 téléspectateurs. La part d’audience est plus élevée chez les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-), avec 5,2%.
Ces chiffres sont en dessous des attentes de C8, qui espérait faire mieux avec cette nouvelle émission. La chaîne avait en effet mis les moyens pour promouvoir “Bienvenue au monastère”, avec une campagne publicitaire importante et des invités prestigieux. Il reste à voir si l’émission parviendra à trouver son public dans les prochaines semaines.
Les autres chaînes en bref
Sur TF1, l’émission “The Voice” a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part d’audience. La chaîne privée reste leader des audiences devant France 2, qui a diffusé le jeu “100% logique” (2,8 millions de téléspectateurs, 14,3% de PDA).
Sur France 3, la série “Meurtres…” a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,7% de PDA. Sur M6, le magazine “Capital” a attiré 2,2 millions de téléspectateurs (11,2% de PDA).
Sur Arte, le documentaire “Les animaux et nous” a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs (5,6% de PDA). Sur TMC, le film “Le Diable s’habille en Prada” a attiré 900 000 téléspectateurs (4,5% de PDA).
1. Quel est le succès d’audience de “Face à Hanouna” sur C8 ?
Réponse: “Face à Hanouna” a réuni en moyenne 1,1 million de téléspectateurs chaque samedi, soit 4,5% de part d’audience, ce qui représente une hausse par rapport aux audiences moyennes de C8 sur cette case horaire.
2. Quel record d’audience “TPMP” a-t-il enregistré récemment ?
Réponse: “Touche pas à mon poste” (TPMP) a rassemblé 1 861 000 téléspectateurs, soit 7,7% de part d’audience, établissant ainsi un record historique pour l’émission sur C8.
3. Quelles sont les audiences de la télé-réalité “Bienvenue au monastère” sur C8 ?
Réponse: “Bienvenue au monastère” a rassemblé 2,5% du public âgé de quatre ans et plus, soit 500 000 téléspectateurs, avec une part d’audience plus élevée chez les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (5,2%).
4. Quelles sont les audiences de “The Voice” sur TF1 par rapport à celles de C8 ?
Réponse: “The Voice” sur TF1 a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part d’audience, le plaçant en tête des audiences et dépassant ainsi les émissions de C8.
5. Quelles sont les attentes de C8 concernant “Bienvenue au monastère” ?
Réponse: C8 espérait des audiences plus élevées pour “Bienvenue au monastère”, ayant investi dans une campagne publicitaire importante et des invités prestigieux pour promouvoir l’émission.
6. Quel est le bilan des audiences de “Face à Hanouna” un mois après son lancement ?
Réponse: Le nouveau format “Face à Hanouna” sur C8 a suscité des interrogations sur son bilan, mais a enregistré une hausse d’audience par rapport aux moyennes de la chaîne sur cette case horaire.